dimanche 3 octobre 2010

Petite histoire de paresse










 







 






8 commentaires:

coyote37 a dit…

haha! alors c'est bon le canard "vapeur"?

j'ai jamais mangé dans mon bain...hum....ça doit être sympa quand même!

Emery a dit…

Hum la baignoire de la taille d'une piscine, j'en rêve...

Mipou a dit…

j'ai pas de baignoiiiirreeeuuuu, bouhouuu /snif/
J'aime bien les volutes que tu as mise au dessus de certaines cases: bien vu!

Maud Hopsie a dit…

Même triste constat que vous,
moi non plus je n'ai pas de baignoire, ni de canard en plastique comestible qui cuit dans l'eau, sans compter que j'ai la courbe moins généreuse que cette jolie plante châtain...

Tout ça, c'est rien qu'un petit hommage à quelqu'un de bien tout comme ce dessin...

Hamam

Crazy diamond a dit…

Ca doit être diététique un canard bouilli! Moi j'ai que des canards en plastique orphelins puisque je n'ai plus de baignoire depuis peu, donc je m'abstiendrai de les manger.

Larat a dit…

J'aime cro le style itout, toujours pareil !

oakoak a dit…

premiere visite par ici.
c'est top!!!

je reviendrai avec plaisir :)

Maud Hopsie a dit…

Merci Larat !
soit la bienvenue Oakoak !
Diamant fou, je suis sûre que tes canards sont ravis que tu aies troqué la baignoire contre la montagne !