mardi 26 octobre 2010

il est l'or...



 

































10 commentaires:

Belzaran a dit…

C'est complètement inattendu ! J'ai bien rigolé !

coyote37 a dit…

"HA! il en manque une!"
elle m'a ien fait marrer cette note.
Nicolas en Don saluce c'était juste super bien vue!

grynbuj a dit…

Je ne connaissais pas cette technique de sniffer du cirage.

Cela dit, cela montre bien combien la frontière entre cirer ses bottes et lui cirer les pompes est ténue.

Anonyme a dit…

Quel Trés'OR de Blog
Enc'OR et Enc'OR Monseign'OR
V de Toulouse

Mady a dit…

Super as always, tout en légèreté et drole...

Dodiebic a dit…

Excellent!

(surtout pour les ad'or-ateurs de ce film comme moi ^_^ )

Le Burp a dit…

Wouah !!!
Je découvre ton blog ... hop là : directement dans mon Netvibes.

(j'adore l'humour, le graphisme, le style... tout!)

Le Burp

Anonyme a dit…

Mon seignor il est l'or de se réveillé LOL EXCELLENT LA REFERENCE :)
Ton style est très frais.
J'aime beaucoup !!

Dine a dit…

j'ai adoré ! Une chouette maîtrise qui donne une note très fraiche ! hop fav !

alice a dit…

Excellent ! j'adore les trucs qui partent en gros délire ! Je me suis bien marré ! Merci ! bonne journée et à bientôt !