mercredi 20 octobre 2010

inveR..TT





 
 














  













 





8 commentaires:

Thx a dit…

Vraiment superbe ^^

Gai, frais, touchant...

Encore !!! =D

Bonne continuation ^^

delphine a dit…

un post très original et un blog bien plaisant à suivre :)

Bon RTT

Mady a dit…

Rho c'est trop chou et si bien raconté ! Bravo mademoiselle !

coyote37 a dit…

je croyais que c'était ta couette qui t'obligeais à rester couché en fait. Mais c'est très bien penser et encore mieux dessiner!

ps: t'es une warrior les pieds nu le matin sur le carlage moi je peux pas!

Maud Hopsie a dit…

Merci pour vos encouragements °v°
> Thx, je vais tâcher de poster plus souvent
> Delphine.. pas de RTT pour moi 'snif'
> Merci Mady, je visite souvent ton blog mais je n'ai pas encore "osé" te féliciter pour ton travail, tu fais partie des "grands" c'est intimidant ! ^^
> Coyote rassure-toi, je ne suis qu'un être de chair et d'os, adepte des chaussettes, mon carrelage est en bois :) c'était un effet spécial !

Crazy diamond a dit…

Je rêve que ma couette m'avale toute crue et ne me recrache que lorsque le printemps est de retour!

Anonyme a dit…

Digne d'un Miyazaki (cf Chihiro...).
Trognon la fin.
Frédérique.

alice a dit…

Trop mignon ! C'est tellement bien raconté et touchant ! Bravo !