vendredi 29 octobre 2010

Pendant ce temps là, à l'agence







Et une affiche 4x3 illustrée pour Luzéa, 
la station thermale de Luz St sauveur

   


5 commentaires:

Mipou a dit…

super sympa! tu t'éclates au boulot!!!
au fait çà veut dire quoi ton logo?

Maud Hopsie a dit…

Merci Mipou, je m'inquiétais de ta disparition, les aventures de Mipou me manquent !
le logo heu c'est un peu idiot, la couronne est un "M", le trou c'est le "O" et puis 2.. c'est le "D" de maud.. narcissique et pas très original :(

coyote37 a dit…

je suis un peu boulet mais je viens seulement de comprendre que c'est un morceau de la bannière qui tombe sur la maud en dessous.. je sais, je sais...je suis lent.

Mipou a dit…

t'es sympa! Je croule sous le boulot, mais je viens de poster! je vais essayer de reprendre le rythme 1 BD/semaine, mais c'est pas toujours simple, tu sais de quoi je parle j'en suis sure! Je trouve ton logo vraiment sympa... l'histoire est évidente, mais je bloquais sur le 2... Vivement ta prochaine BD à toi aussi!

Crecre a dit…

Tes illustrations sont vraiment jolies :)