vendredi 16 juillet 2010

Nature humaine






 
  






 





  


 

 


Une crise d'existentialisme peut être vite réglée 
en période de soldes... 



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu carbures à quoi ??? !!!
Je crois reconnaître cette robe !
V de Toulouse

queenie a dit…

Gentil coquelicot mesdames, gentils coquelicot....

c'est malin! je l'ai dans la tête!

Larat a dit…

Fan ! Très belle note, très beau blog...

B.B a dit…

Maud Maud Maud Maud!
Bon Dieu d'bon d'là, quel plaisir de voir ton blog!
Je suis super contente de voir que ça a l'air de rouler pour toi, j'ai lu tes notes et tu m'as l'air plutôt heureuse :)

Je suis toujours dans l'anim et j'arrête mi aout pour me consacrer à mes projets persos ^-^

Et toi, graphiste à Toulouse? Classe!

Crazy diamond a dit…

Tout problème de fille peut potentiellement être réglé par des soldes.