mercredi 21 juillet 2010

L'ours



   




 






  

























 
 








 
 









 À choisir, si cela eût été possible, je serai restée amie avec le bel ours blanc et j'aurai conservé le duvet de mes cuisses... hélas, la vie est ainsi faite.

(petite dédicace à Larat qui aime les ours et les poils)

11 commentaires:

Evan a dit…

Jusqu'à l'avant-dernière image, moi aussi j'avais envie de le câliner ce nounours... Qu'est-ce qu'il est beau !! Mais c'était avant le retour à la réalité XD

Oréli Dee a dit…

Mais c'était la journée nationale de l'anéantissement u poil !!
Même combat... Je tenais à t'apporter mon soutien psychologique !

Crazy diamond a dit…

Ouais mais la cuisse poilue aura son heure de gloire un jour!!! En attendant, j'ai mal rien qu'en regardant la dernière image...pourquoi s'inflige t'on ça?!

Mipou a dit…

super bien amené ce gag! Bravo! et bigrement bien gribouillé dit' donc!

GUKA a dit…

Hilarant ! ^^ Le gag est excellent ! Je ne savais pas où tu allais en venir avec cet ours ! Bien vu !

Maud Hopsie a dit…

Merci à tous, j'ai vraiment hésité sur la chute (des poils et de l'histoire)... je suis heureuse qu'elle vous plaise !
effectivement diamant fou (quel superbe nom !) rien ne nous y oblige... on doit toutes avoir des prédispositions inconscientes au masochisme....
aïe
merci pour ton soutien Oréli Dee !

Lyrus a dit…

Cet ours est gé-ni-al!
(pour la peine je remet ce lien)
http://www.furaffinity.net/view/3580649/

Larat a dit…

Hiiiiiiiiiiii merci pour la dédicaaasse ! Et j'aime toujours 'achement.

mya a dit…

j'adore tes dessins sont drôles et frais j'aime bien:)

Anonyme a dit…

ah euh wow, ya vraiment des nanas qui doivent s'épiler les cuisses ou c'est juste pour le gag? chelou comme idée quand même, c'est déjà assez galère de faire les mi-jambes..

didine a dit…

trop chouette hihi moi aussi j'ai été surprise par la fin, je m'attendais à ce que tu jettes ton nounours en fait hihi. j'ai bien ri merci :)