lundi 15 février 2010

Un peu de sport

Les mardis, c'est badminton entre amis..  et comme il n'est pas évident de s'attaquer après le boulot à 90 minutes de voiture (oui c'est très loin!), deux heures d'effort intense (transpiration, crampes, sauts de biche, smash-rush-lobe-lift-effet tapette à mouches, entorses éventuelles) et de longues improvisations théâtrales (il faut bien détourner l'attention des autres joueurs de nos performances pitoyables) et bien je fais ces petits dessins pour nous donner du courage à ma cop-équipière et moi... histoire de nous stimuler, de marquer le coup, d'en faire quelque chose d'un peu important et glorieux..

(oui je sais.. sur la 2ème.. j'ai écrit "beach".. on dira que c'est plus correct comme ça.. et puis, la vulgarité c'est passé de mode)

(non mais, je ne fais jamais de phautes moi)

donc je nourrirais de façon hebdomadaire cette petite série sur nos aventures
badmintonesques...
source d'inspiration intarissable !



Aucun commentaire: