lundi 22 février 2010

de l'air..


 

  
 

5 commentaires:

Unknown a dit…

mdr... héhéhéhéhé... c'est tout toi !

Re-vivre a dit…

J'adore ! j'adore ce blog !!! tu es trop Top ! j'ai le bad ici et tu m'as fait sourir ! gros bisous

Unknown a dit…

Bien vu l'aveugle, que d'imagination .....

Boris a dit…

Cool le blog!
Tiens, moi je me suis fait un book:

http://dessin-tegrer.20six.fr/dessin-tegrer/page/8280/Portfolio

J'espère que tout va bien pour toi!
A bientôt!

Maud Hopsie a dit…

Boris ton book est superbe !!!
il y a plein d'anim que je n'avais pas encore vues.. celle du musée à la tour de babel, ton show reel (dont la musique est extra d'ailleurs.. c'est quoi ?), l'aveuglement, corps matières.. c'est vraiment hyper prometteur.. enfin, ce sont déjà des réalisations de grandes qualités !!!