samedi 11 septembre 2010

Trop dur !


  







 



 

   





   
   


 

 

3 commentaires:

coyote37 a dit…

tu t'es fais le nez tout rouge je pensais à une allergie....
ben ouai mais le bad c'est violent aussi!

GobbLynne a dit…

Bonjour, juste pour te dire que je trouve ton blog remarquable, bien dessiné, léger et frais, avec un design qui fait vraiment plaisir aux mirettes *.* !

Maud Hopsie a dit…

Salut Coyote37, j'ai la chance de ne faire aucune allergie, ma mère m'a élevée à l'homéopathie "- ah, l'homéopathie ?", je sais, vaste débat ! .. enfin, je croyais à la magie de ces petits granules jusqu'à ce que je découvre qu'ils ne me sauvaient pas des courbatures du badminton... le nez rouge, heu, bonne remarque... sans doute l'émotion :)

Merci Gobblynne, touchée que ça te touche !