jeudi 1 avril 2010

Vente privée Picnic Fabric !!!

(Cliquez pour agrandir)

Rapha est une amie fantastique, une femme magnifique et une créatrice de bijoux très talentueuse...
Je lui ai fait un petit flyer pour sa vente privée ...
Si la route vous mène en ce charmant petit village de Touraine... N'oubliez surtout pas d'y faire un saut et de découvrir le sautoir qu'il vous faut ! 

>>>   www.picnicfabric.com

3 commentaires:

Marco a dit…

Loches sur indrois, un "petit village" ?
Tu es bien Parisienne, pas de doute :-)

Lucie a dit…

Moi je viens sur Toulouse les 19 et 20 avril prochain et je voudrais faire des emplettes pour un cadeau : comment je peux faire ?

Maud Hopsie a dit…

coucou Lucie,
tu peux envoyer un petit mail à Rapha j'ai mis le lien de son site.. ça te permettra aussi de jeter un coup d'œil à ses créations et de savoir ce qui te plaît..
je crois que le mieux serait que vous vous retrouviez, en ville ou dans son atelier.. je vais lui en toucher 2 mots. On pourra aller la voir ensemble lundi ou mardi si ça te dis.

Bises et à bientôt !