jeudi 25 mars 2010

Monstres de l'hiver









3 semaines sans badminton, c'est plastiquement intéressant...
(Pour préserver l'anonymat de ces trois jeunes femmes, je ne vous présenterai pas tout de suite la petite nouvelle à la queue de cheval, à droite de Mathilde, qui, comme la petite au tee-shirt orange, s'appelle Maud.)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

depuis mon dernier régime,
je n'ai plus ce genre de problème !!!

V de Toulouse

Unknown a dit…

Vous faites rêver les filles!!
Vivement cet été, qu'on fasse des châteaux de graisse sur la plage ....

Maud Hopsie a dit…

mmm voyons Anthony !
C'est très impoli de faire ce genre de remarques à des femmes distinguées !

Maud Hopsie a dit…

V. de Toulouse,
tu es un exemple de rigueur et de constance ! ^^

Anonyme a dit…

j'adore toujour ton trait ...d'humour et de plume!
continue tu soulage mon ames et l'allegant par ses doux sourire et les rires que tu sucite!
ton disneyien ami kristof katastrof